Le traitement des avis clients est réalisé par eProShopping.fr pour le compte du site vinolivier.fr
Il repose sur les principes de la norme AFNOR NFZ74-501 en termes de collecte, de modération et de restitution des avis en ligne de consommateurs.
Merci pour votre livraison.
Conforme â ma demande et rapide.
Eric
Notre réponse :
Bonjour Monsieur et merci pour votre excellent avis ! En espérant, à nouveau vous servir au mieux lors d'une prochaine commande. Cordialement, VinO'livier
Super merci bien
Notre réponse :
Bonjour Madame, il est appréciable de recevoir des jolis avis, dont le votre... La boutique en ligne VinO'livier reste à votre disposition pour toute nouvelle commande. Cordialement, VinO'livier
Jamais déçu à chaque commande. Rapide et très bien protégé avec un colis tip top. Sans oublier le petit mot manuscrit « bonne degustation » un petit rien mais sympa !
Reste à savourer la liqueur commandée
Site à recommander sans hésiter.
Merci à vous
Cet
Notre réponse :
Bonjour et merci à vous pour ce joli commentaire, très agréable à lire, je l'espère autant que cette délicieuse liqueur ! A plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, VinO'livier
Bonjour, je suis très satisfaite de ma commande.
Notre réponse :
Bonjour Madame. Nous apprécions cette superbe note et votre avis très agréable, en espérant vous satisfaire à nouveau, lors d'une prochaine commande. Cordialement, VinO'livier
Top merci encore !
Notre réponse :
Bonjour et merci de votre retour d'experience. Et profitez bien de ces dernières bouteilles de Mourre blanc ! Cordialement, VinO'livier.
Je suis très satisfaite du produit. L'emballage été parfait
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cet excellent retour ! Encore une fois désolé pour la perte de temps au niveau de la livraison, malheureusement indépendante de VinO'livier, mais que nous avons pu régler au mieux. Cordialement, VinO'livier
Parfait.
Notre réponse :
Bonjour en vous remerciant de cet excellent avis ! VinO'livier espère vous servir à nouveau sur ces délicieuses liqueurs de chez Damiani !
Tout est parfait.
Notre réponse :
Bonjour et je vous remercie pour votre retour et cette excellente note ! En espérant que ce superbe Limoux blanc vous conviennes et au plaisir de vous servir à nouveau sur le site VinO'livier...
Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat.
Notre réponse :
Bonjour à vous Madame et un grand merci pour votre note et votre excellente retour. Les liqueurs Damiani ont un très grand succès, bien mérité !
Cordialement, VinO'livier
Tout a été ok!
Notre réponse :
Votre caviste reste à votre disposition pour vous faire découvrir les autres références de liqueurs Corse Damiani. Merci beaucoup pour cette très bonne note. Cordialement, VinO'livier
Rien à dire. Tout à été parfait
Notre réponse :
Merci pour votre excellent retour, en espérant vous satisfaire à nouveau, prochainement ! Cordialement, VinO'livier
tres sattisfait merci
Notre réponse :
Bonjour et content de vous satisfaire ! VinO'livier reste à votre service pour vous faire découvrir d'autres pépites, comme ce Muscat rouge...
Cordialement, Olivier B.
Très satisfaite de mes achats et livraison rapide
Notre réponse :
Merci à vous pour cet excellent avis. VinO'livier tachera de vous proposer d'aussi bons services pour votre prochaine commande.
Cordialement, Olivier BARRIERE
Parfait
Vraiment parfait !
Notre réponse :
Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste, de votre part ! En espérant vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, VinO'livier
Très satisfait envoie rapide et soigné
Notre réponse :
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience sur la boutique en ligne VinO'livier. En espérant vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande. Cordialement, Olivier Barrière
Aucun soucis
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cet excellent avis ! VinO'livier reste à votre disposition pour vous proposer d'autres excellentes bouteilles. Bien cordialement, Olivier Barrière
Le lieu de retrait n'était pas le plus pratique pour nous.
Notre réponse :
Bonjour Madame. Je prends note de votre désagrément pour le lieu de retrait de votre commande.
Pourtant je fais très attention à choisir le point relais le plus proche du domicile du client et/ou celui ayant les amplitudes horaires les plus larges. Je ne serais vous conseiller de plutôt passer votre prochaine commande, non plus en point Relais Colis, mais en livraison Colissimo, qui certes coute plus cher, mais vous permettra d'être livré à domicile.
Bien Cordialement, Olivier Barrière
tres satisfait , tout s est bien passé
Notre réponse :
Bonjour Monsieur. Merci pour cet excellent retour de votre part ! J'espère que le vin vous ou va vous satisfaire au mieux. N'hésitez pas à revenir faire vos prochains achats sur VinO'livier.
Cordialement, Olivier Barrière
Très satisfait de mon achat. Merci Vinolivier !
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cette avis très satisfait ! VinO'livier tachera de continuer à votre proposer de petites perles du Sud et de vous servir au mieux ! Cordialement, Olivier B.
Tout est parfait.
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cette excellente note ! En espérant à nouveau vous avoir comme client lors d'une prochaine commande.
Cordialement, Olivier BARRIERE
Tout était parfait comme d’habitude !
Merci
Notre réponse :
Bonjour et merci à vous pour votre avis très positif. Je vous sais grand fan des liqueurs Damiani et vous n'êtes pas la seule ! Merci pour votre patience, suite à l'attente de livraison du stock. Bien cordialement, VinO'livier
Je suis satisfaite de ma commande et des conseils reçus !!
Merci
Notre réponse :
Bonjour et merci pour ce retour et cette note. En espérant, à nouveau vous conseiller au mieux ! Cordialement, VinO'livier
la livraison des deux colis s’est faite dans deux points relais différents.Je trouve qu’il y a un sur emballage. Organisation très bien faite au niveau du suivi relationnel.
Notre réponse :
Bonjour et merci pour votre retour. Pour les colis qui arrivent à 2 points différents, je ne peux que le constater, sachant que j'avais fait l'envoi des 2 colis sur le même point relais ! Je remonterais donc ce problème aux services Relais-Colis, mais je vous conseille la prochaine fois d'utiliser les services Colissimo, plus fiable et avec livraison à domicile, certes plus cher aussi... Quand au problème de sur-emballage, j'ai dû malheureusement en venir à ce principe, car auparavant j'ai eu beaucoup de problèmes de bouteilles cassées lors de la livraison, ne pouvant pas contrôler la qualité de chaque livraison par moi-même, donc ce sur-emballage est certes important, mais il est préférable à devoir constater de la casse sur votre colis.
Bien cordialement,
VinO'livier
Très satisfait
Notre réponse :
Bonjour et merci pour votre satisfaction. VinO'livier continue à s'améliorer pour une meilleure expérience pour ces clients. Au plaisir de vous servir à nouveau. VinO'livier
je suis très satisfait
Notre réponse :
Bonjour et merci pour votre retour positif, en espérant vous avoir à nouveau comme client sur le site VinO'livier. Cordialement, Olivier BARRIERE
Toujours content comme a la premiere commande !
Notre réponse :
Bonjour et merci pour ce retour d'expérience de votre part ! En espérant pouvoir à nouveau vous satisfaire lors d'une prochaine commande.
VinO'livier
Parfait ! Du contact téléphonique à la réception ! Merci et à bientôt
Notre réponse :
Bonjour et merci pour ce retour très positif ! VinO'livier ne cesse d'améliorer ces services sur sa boutique en ligne et espère à nouveau vous servir au mieux, lors d'une prochaine commande. Cordialement, VinO'livier
Très satisfait!
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cet excellent retour ! VinO'livier reste à votre service pour vous proposer d'autres petites merveilles à découvrir !
VinO'livier
Très bon produit, envoi rapide. Cependant les frais de port sont très élevés.
Notre réponse :
Bonjour Mme Cresté et merci pour ce retour d'expérience. VinO'livier essaye de vous proposer le meilleur choix dans les vins et spiritueux, il est donc satisfaisant que la qualité en soit ressenti par les clients !
Au sujet des coûts de port, malheureusement, n'étant qu'une petite structure, nous n'arrivons donc pas à pouvoir négocier les tarifs de transports, pour le moment. De plus, comme vous le savez, le coût du transport à très fortement augmenter du fait du prix de l'énergie et les transporteurs ne nous font aucun cadeau, coté livraison ! Nous pouvons vous assurer que ce coût actuel, ne peux nous être imputable et que dès qu'il sera possible de pouvoir proposer la même qualité de service, tout en baissant les coût de port, nous le ferons.
Bien Cordialement, VinO'livier
Tout était parfait.
Merci à toute l’équipe!
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cet excellent retour, que toute l'équipe apprécie. Nous sommes toujours et encore en train d'améliorer les services de la Cave VinO'livier, pour satisfaire au mieux tout nos clients.
Cordialement,
VinO'livier
Tout fut parfait, de la commande à la livraison.
Bien emballé. Merci
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cet excellent retour ! Nous essayons d'améliorer, au fur et à mesure, la qualité de nos colis, il est donc satisfaisant d'en récolter les fruits. En vous souhaitant une excellente dégustation ! Cordialement, VinO'livier
Malgre le probleme lors du transport ou vinolivier m y peut rien, je recommande vivement, surtout avec le service client. Probleme resolut tres rapidement !
Notre réponse :
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Malheureusement certains inconvénients inhérent à la livraison, peuvent poser des problèmes et VinO'livier tache d'y remédier ! En espérant de nouveau vous satisfaire. Cordialement, Olivier BARRIERE
RAS
Notre réponse :
Bonjour et merci pour votre retour ! En espérant que le cadeau est plu à votre père. Cordialement, VinO'livier
Très satisfait de ma commande conformité et efficacité
Bonnes fêtes à toute votre equipe
Notre réponse :
Bonjour Mr MEREAU et merci pour cet excellent retour. VinO'livier, vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année et reste à votre disposition pour toute prochaine demande de votre part. Cordialement, Olivier B.
Super, merci beaucoup.
Notre réponse :
Bonjour et merci pour ce retour. En espérant vous satisfaire prochainement ! Bonne dégustation, Olivier
Rien à redire
Notre réponse :
Bonjour et merci pour votre excellente note ! VinO'livier reste à votre service pour tout autres conseils et offres. Cordialement, Olivier Barrière
Très satisfait de mon achat, livraison rapide dans un emballage adéquat. Merci Olivier
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cet excellent retour. VinO'livier travaille sans cesse à améliorer ces services et la satisfaction de ces clients !
Je suis très satisfaite de mon deuxième achat chez vous. Le colis était très bien emballé dans un joli paquet cadeau, si rare de nos jours !
Notre réponse :
Merci beaucoup pour votre retour d'experience ! Votre avis nous sert à toujours plus améliorer nos services, les conditions de livraisons, etc...
En souhaitant que la bouteille est beaucoup plu !
Cordialement, Olivier de VinO'livier
tres satisfait
Notre réponse :
Bonjour, je vous remercie pour cette très belle note et j'espère que vous ferez de nouveau appel à VinO'livier pour vos prochains achats !
Cordialement, Olivier de VinO'livier
Je suis très content des produits achetés et livrés
Notre réponse :
Bonjour et je vous remercie pour cet avis ! J'essaye de conserver la qualité de ma sélection tout en améliorant la partie services et livraisons. Au plaisir de vous conseiller à nouveau.
Cordialement, VinO'livier
Envoi très rapide et soigné.
Notre réponse :
Bonjour Madame. Il est toujours appréciable d'avoir les retours de clients satisfait, comme le votre ! J'espère que vous ferez de nouveau confiance à VinO'livier, pour d'autres achats dans le futur. Cordialement, Olivier de VinO'livier
Bon produit mais non livre a domicile obligee d aller le chercher au point de depot sans avoir ete prevenu . dommage
Notre réponse :
Bonjour Madame. je comprends tout à fait votre désagrément; sachant que j'avais payé une livraison à domicile et pas une livraison en point retrait ! (Ce qui m'aurait donc couté moins cher). Malheureusement il est difficile d'avoir des livraisons fiables sur le long terme, malgré avoir testé plusieurs transporteurs... C'est pour cela, lorsque vous m'avez contacté, j'ai fait moi-même les démarches pour que vous puissiez récupérer votre colis. J'espère, avec le temps, réussir à trouver un transport fiable pour réduire au maximum les soucis inhérent à la livraison des colis.
VinO'livier reste à votre disposition pour vous proposer d'excellentes bouteilles.
Cordialement, Olivier Barrière
Très satisfaite de mon achat et de la livraison
Notre réponse :
Bonjour Madame. Merci pour cet avis et j'espère que vous ferez appel à VinO'livier pour d'autres achats dans le futur ! Cordialement, Olivier de VinO'livier
Très satisfait de votre prestation, rapidité de livraison et emballage des produits très soigné.
Que du bonheur !
Cdt
Notre réponse :
Bonjour et merci de cette avis très agréable. J'essaye d'apporter le maximum de soin dans les livraisons, sachant toute la difficulté de la qualité de service des livraisons, devant passer pas des prestataires extérieurs... VinO'livier est à votre disposition pour vous proposer d'autres belles bouteilles !
Je suis toujours en attente de la livraison de mon 4ème carton. CE n’est pas à vous que j’en veux mais à votre livreur qui est POUR TOUT ME MONDE UNE DÉSOLANTE CARASTROPHE...
Notre réponse :
Bonjour Monsieur, sachez que j'en suis le premier désolé et que malgré avoir testé de nombreux transporteurs, j'ai malheureusement eu des problèmes sur certaines livraisons ! Pour votre livraison, j'ai fait plusieurs relances auprès des services de livraisons et je vous en informe par copie de mail, mais ca n'avance pas bien vite. Je réitère la possibilité de vous faire le renvoi du colis manquant, si vous le désirez. Toute mes excuses pour ces désagréments. VinO'livier
Je suis satisfait de ma commande, bonne communication, envoi soigné et rapide !
Notre réponse :
Bonjour Monsieur. Merci pour ce retour et j'espère que vous resterez satisfait de nos services. Cordialement, VinO'livier
Je suis satisfaite de mon achat et des conseils reçus . Merci
Notre réponse :
Bonjour et je vous remercie pour votre retour d'expérience et j'espère pouvoir vous faire de nombreux autres conseils, dès que vous en aurez le besoin ! VinO'livier
Très satisfaite, que cela soit sur le choix du produit, les conseils et même la livraison. Je recommande vivement
Notre réponse :
Bonjour et merci pour votre retour. J'espère que nous puissions vous satisfaire de nouveau à votre prochaine commande. Cordialement, Olivier BARRIERE
Excellents services et suivi !
Notre réponse :
Bonjour. Merci pour cet excellent retour ! J'espère que vous avez pu déguster ces bonnes bouteilles et nous vous attendons pour d'autres prochaines commandes. Cordialement, Olivier BARRIERE
Parfait!
Notre réponse :
Bonjour et merci de votre note et votre retour. En espérant vous conseiller à nouveau, Cordialement, Olivier BARRIERE
Je suis globalement satisfait de ma commande, colis livré à la date et heure prévue.
Notre réponse :
Bonjour. Tout d'abord merci pour votre note. Sachez que nous faisons notre possible pour organiser des livraisons de bonnes qualités, par les services d'UPS. En espérant vous retrouver sur notre site très bientôt. Cordialement, Olivier BARRIERE
Satisfaction totale
Notre réponse :
Bonjour et merci pour cette excellente note.
J'espère que nous pourrons vous proposer, à nouveau, de belles bouteilles pour une prochaine fois ! Cordialement, VinO'livier
mon paquet est arrivé tout recotché sur l'extérieur. Il y avait une bouteille qui avait été cassér, mais dans le paquet il n'y avait que le haut de la bouteille, le bas était absent, et le carton du paquet n'avait pas de trace de liquide .... dans le paquet, il y avait diverses choses qui n'avaient pas lieu d'être . une facture et un papier de paiement par carte bleue dans un mac do de Beaucaire, un rouleau de scotch vide, des plastiques jaunes etc ..... on penserai que le paquet a été pris pour une poubelle. Pour ce qui est du remplacement de la bouteille cassée, Vinolivier nous a fait un virement sur notre compte du remboursement de la bouteille....
Notre réponse :
Bonjour et tout d'abord merci pour votre retour. Oui malheureusement il y a eu un souci lors de votre livraison de commande et ceux malgré que nous passions par les services d'UPS. Pour ce problème de bouteille cassée nous vous avons rapidement contacté et organisé le remboursement de la bouteille. Malgré tout le soin apporté à nos commandes nous n'avons qu'un contrôle partiel sur les livraisons, nous essayons donc d'être le plus réactif en cas de souci. (ce qui n'arrive pas tout les jours, fort heureusement). J'espère que malgré cela vous avez pu apprécier les bouteilles commandées et que vous nous ferez de nouveau confiance pour d'autres commandes dans le futur. Cordialement, Olivier BARRIERE. VinO'livier
Très satisfaite de mon achat, retour par internet très rapide et livraison le lendemain soir
Vraiment o top pour un anniversaire particulier en cette période !!
Notre réponse :
Bonjour et un grand merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients et les démarches sur nos livraisons sont un point aussi important que la qualité de nos vins. En espérant vous retrouver bientôt sur notre site ou en boutique. Cordialement, Olivier BARRIERE